Show More
collection Baloon

Spécialiste des assises basses, florence jaffrain se devait un jour de revisiter le « pouf ». Depuis le légendaire Sacco créé en 1968, le principe de base a toujours été le même : un sac rempli de billes de polystyrène créant ainsi une assise généreuse et ludique. Le revers de la médaille, c’est que lorsque l’on se relève, l’objet perd la magie de sa forme ...

Forte de son don pour insuffler une vie aux objets, florence a donc décidé d’apporter au « pouf » du rebondi et de la légèreté. C’est ainsi qu’elle a créé « Baloon », un ballon de baudruche géant qui invite au jeu et au retour vers soi.

Pour ceux qui penseraient que le « Baloon » est un simple « pouf », détrompez-vous ! Il est encore plus fun que vous auriez pu l’imaginer ! Et comme toutes les créations de florence jaffrain, il est éminemment pratique. Le grand modèle par exemple, ne  pèse que 9 kg et peut donc être facilement manipulé et déplacé d’une pièce à l’autre.

En plus de s’adapter complètement à la forme de votre corps et d’absorber le bruit, la conception et les matériaux utilisés permettent au siège de retrouver seul et en quelques secondes seulement sa forme initiale.

Son secret ? Entre la housse et les billes en polystyrène, une coque en mousse flexible accompagne nos mouvements, offrant un niveau de confort totalement nouveau.

Le « Baloon » est disponible en 3 tailles différentes (S-M-L) afin de s’adapter à chacun d’entre nous. Il se décline également en 8 coloris et pour les petits fous qui se lassent vite, les housses sont interchangeables. Posé à la verticale ou à l’horizontale, le « Baloon » vous permettra d’inventer sans cesse de nouvelles postures, seul ou à deux, pour vous délasser ou encore pour vous entrelacer ;-)

Pouf Baloon design by florence jaffrain