CO.O

CO.O est la plus simple expression de la bulle intime. 

CO.O, le nom redessine l’objet : C Le profil enveloppant du mobilier joue avec notre mouvement : il s’ouvre pour nous laisser entrer, puis recouvre notre intimité. 

O O les deux O sont des fenêtres sur notre environnement. Des yeux pour voir, des ouïes pour respirer. Ils nous permettent d’être isolé sans être enfermé en laissant passer l’air et la lumière. 

 

Le point de CO.O se glisse dans l’arrondi douillet des deux O. Le rapport d’échelle entre le signe ponctuant et les lettres recrée l’image de l’utilisateur dans son micro-espace. Situé dans une échelle intermédiaire, à cheval entre design et architecture, CO.O est un abri au sein du foyer, sous notre propre toit ! En décloisonnant l’habitat, l’architecture nous a fait gagner en modularité mais elle nous a également privé d’espace intime. CO.O comble ce manque sans faire perdre le 

bénéfice du grand espace : ses matériaux légers et lisses nous permettent de le déplacer au gré de nos envies. Nous pouvons choisir l’environnement dans lequel nous souhaitons nous isoler. CO.O est la plus simple expression de la bulle intime qui nous protège tout en s’ouvrant au monde extérieur. La matière devient une simple interface qui harmonise les relations entre le dedans et le dehors, entre l’individu et son environnement domestique.

 

Show More